arret COVID faisant suite à mi temps therapeutique

Bonjour,
je suis actuellement en mi temps thérapeutique (40%) , au mois de février j'ai été arrêté pour COVID donc je suppose que mon mi temps à été suspendu.
Ma question est la suivante comment est calculé mon arrêt COVID ?
Cordialement.

SYL

Réponse approuvée par SYL

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Calcule? Pour les IJ?

Autres réponses

SYL

oui pour le calcul des IJ
D'avance merci

Elryn

Sur votre salaire complet

SYL

Merci pour votre reponse si il y a maintien de salaire il est maintenue a 100%