Accident de travail, pourquoi je n'ai pas été convoqué par le médecin conseil pour déterminer le taux d'incapacité ?

Bonjour,
J'ai été en arrêt de travail pour accident pendant 1 ans et je suis en arrêt de travail pour maladie ordinaire pour un autre problème depuis 6 mois. Je n'ai jamais été convoqué pour mon arrêt de travail pour accident pour déterminer le taux d'incapacité, est-ce normal ? Je pensais que c'était systématiquement.. merci pour votre retour

Céline

Mathilde

Bonjour Céline,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Accident de travail IPP".

Si votre dossier d'accident du travail est clos sans séquelles indemnisables, il n'y aura pas de détermination d'un taux d'incapacité.

Autres réponses

Elryn

Déjà votre AT doit être clôturé
Ne plus être en arrêt pour l’AT ne signifie pas qu’il y a un certificat final avec description des séquelles

Ensuite il peut statuer sur dossier