Délai de fabrication carte vital

Bonjour, j’ai obtenu mon numéro de sécurité sociale est l’imprimé pour la carte vital que j’ai renvoyé par courrier postal car je ne pouvais pas créer de compte ameli. J’arrive pas à créer un compte ameli depuis mon application est le délai de fabrication de la carte vital. Merci

Bettayeb75

Réponse approuvée par Bettayeb75

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Bettayeb75,

Après la réception de vos documents, sachez que le délai de production pour une carte Vitale est de trois à quatre semaines.

Si votre problème persiste pour la création de votre compte ameli, je vous invite à contacter un conseiller au 36 46. La situation sanitaire actuelle entraîne un très grand nombre d'appels et nos lignes téléphoniques peuvent être saturées, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous suggère de privilégier les heures de moindre influence, de 12h à 14h.

Bonne journée,