Licenciement et durée des IJ

Je suis en arrêt maladie ALD non exo depuis décembre 2020, je viens d’être licenciée pendant mon arrêt maladie
quelles sont les démarches à effectuer auprès de la caisse !
Est ce que j’ai quand même droits aux IJ si mon arrêt est prolongé et pour combien de temps au maximum ?

Mimi25

Bonjour Mimi25,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse présente dans ce topic: "Fin de contrat et prolongation d'arrêt maladie" ainsi que celle concernant la durée de versement des indemnités journalières.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ça ne change rien. En ALD non exonérante vous avez droit à 3 ans d’ij donc jusqu’en de embre 2023