rente d'invalidité prévoyance

Bonjour,
Actuellement je perçois une pension d'invalidité 2éme catégorie ainsi que le chômage.
Je viens de recevoir un courrier de ma prévoyance qui me prévient que je vais percevoir
une rente d'invalidité.
A qui dois-je déclarer SVP
Par avance merci pour votre aide
Cordialement

Tutti59

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Tutti59,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, ce topic sur la perception d'une pension d'invalidité et d'une prévoyance ainsi que celui intitulé "Invalidité et chômage".

Pour toute demande complémentaire, je vous suggère de vous rapprocher, selon l'objet de votre demande, de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" de notre site, ou bien des services de Pôle emploi.

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Lud

@tutti59 bonjour,

Pouvez vous me dire combien de temps vous avez attendu pour recevoir la rente de votre prévoyance ? Et comment ont il calculé celle ci ?
Je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 1er décembre 2023, j'attends toujours le complément de ma prévoyance, ils m'annoncent 3 mois de délais.. Ça commence à faire long et je m'inquiète du montant.. Merci pour votre réponse.
Cordialement