Ressources autoentrepreneur ccs ?

Moi et mon mari sommes deux autoentrepreneurs donc 2 chiffres d affaires . Doit on faire une demande de ccs individuelle et est-ce que on est considéré comme un foyer ? Cependant on me parle d un forfait logement alors que je n ai aucune aides de la caf ..

Harley

Bonjour Harley,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif à la notion de foyer pour une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous êtes bénéficiaire d’une aide au logement ou hébergé gratuitement ou propriétaire de votre logement, un montant forfaitaire est ajouté à vos ressources dans un souci d’équité avec un demandeur qui supporterait des charges de logement sans aide.