Indemnités journaliers soumis aux cotisations et impôts

Bonjour
Ayant été en congé maternité du 24/10/2021 jusqu’au 12/02/2022 je n’ai pas reçu mes indemnités journalières.
J’ai contacté la cpam et la réponse était que mes ij étaient soumis aux cotisations et aux impôts sur le revenus.
C’est impossible car je travaille 214h mensuel .
Comment je peux faire pour résoudre ce problème?
Merci

Mikas

Réponse approuvée par Mikas

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Je ne comprends pas…

Si la cpam a déclaré des IJ c’est que vous avez reçu des IJ? Peut être via votre employeur.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Mikas

Non je n’ai rien reçu. Dans les attestations des indemnités les montants sont bien là mais les virements étaient pas effectués, et le problème c’est que j’appelle la sécu et je me rends en agence et je reçois toujours une réponse différente

Bonjour Mikas,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"