N° de sécu Invalide ?

J'essai de me connecter à mon compte Amélie, je le fais via France connect,
J'arrive sur une page "Afin de poursuivre votre navigation, merci de confirmer votre numéro de sécurité sociale :"
c'est ce que je fais , et il m'affiche : Le numéro de sécurité sociale est invalide ???????
pouvez vous m'aider,
par l'autre méthode : cela ne fonctionne pas non plus ?

SolangeD

Bonjour SolangeD,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si malgré ces propositions vous ne parvenez pas à accéder à votre compte ameli, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

En général cela signifie que vous ne dépendez pas de la cpam

Quelle est votre profession ou ex profession?

jane

Bonjour J'ai exactement le même problème ! mon numéro ainsi que celui de mon mari, n'est pas reconnu pas le site !!! mais ça dure depuis fin mars !! j''ai envoyé un courrier, car j'en ai ras le bol des sites qui fonctionnent quand ils ont le temps !! Idem pour le site Retraite !!!! Pire je pense qu'on ne peut pas trouver, je fais des copies d'écran pour prouver les dysfonctionnements, je les envoie en recommandé, j'attends les réponses !! Le site ne fonctionne toujours pas ! c'est beau l'informatisation de tout !