changement de mutuelle

ma complémentaire santé est VIVINTER et plus la CAMIEG , Comment , sur mon compte AMELI , puis-je entrer les informations , qui m'ont. été fournis par VIVINTER ?
Quand j'essaie d'activé NOEMIE le message suivant s'affiche "Télétransmission impossible car une première mutuelle est déjà connectée à votre CPAM"
que faire?

Lucasb

Réponses

Elryn

L’ancienne mutuelle doit se déconnecter et la nouvelle doit se connecter

Ce sont les mutuelles qui doivent le faire

Bonjour Lucasb,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic concernant la connexion de votre organisme complémentaire.

Un seul organisme complémentaire peut être connecté à votre dossier afin de permettre la télétransmission Noémie.

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre ancien organisme afin qu'il se déconnecte.

Bonne journée