Invalidité maintien de salaire

Bonjour,
Je bénéficie par mon employeur lors d’arrêt de travail d’un maintien de salaire. Sur mon Bulletin de salaire je déclare toujours le montant brut, ma question porte sur les indemnités journalières versée par la CPAM directement à mon employeur, elles sont indiquées quand même sur mon bulletin de salaire lors du versement à l’employeur, la ligne s’appelle régularisation indemnité journalière mais n’apparaissent pas dans mon brut car elles sont versée à mon employeur, dois-je les ajouter lors de ma déclaration trimestrielle ?

Merci

Mana

Réponses

Anonyme

Bonjour mana , si votre employeur reçoit le ij par subrogation cela veut dire qu il vous les verse dans le salaire? du coup vous avez le bulletin de salaire avec votre salaire brut a déclarer et c est tout .

Bonjour Mana,

Je vous invite à vous référer à la réponse apportée sur ce forum sur le topic nommé "Invalidité - déclaration de situation et de ressources".