Mon employeur veut imposer les horaires pour le temps partiel thérapeutique

Bonjour je passe en temps partiel à 75% et mon employeur veut m'imposer mes nouveaux horaires. En a t'il le droit?

Oursonb

Bonjour Oursonb,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Philippe, expert ameli, dans le topic intitulé "Mi-temps thérapeutique".

Aussi, sachez que c'est le médecin du travail qui fixe la durée d’activité (par exemple : une reprise à 60 % par semaine). Toutefois, vous déterminerez la répartition des heures de travail avec votre employeur.

Autres réponses

Elryn

La répartition des horaires relève de l’employeur (sauf si le médecin du travail en a indiqué)