Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Invalidité cat 2 et Expatriation : carte vitale toujours active pour les soins en France

Je ne comprends pas bien quelque chose. En invalidité catégorie 2, la carte vitale de la personne reste active en cas d'expatriation pour la prise en charge des soins en France.
Quand on sait, d'autre part, que le seul moyen d'accéder à son dossier d'invalidité sur le site de la CRAMIF est le compte AMELI, pourquoi l'accès est il supprimé ???
Nous en avons besoin pour accéder à nos remboursements ET à notre dossier d'invalidité (demande de ressource et attestation de règlement de pension d'invalidité).
Déjà l'année dernière, obtenir le formulaire de la déclaration de ressource et les relevés de versement mensuel de l'année avait été un parcours du combattant. Cette année, ca recommence. Que puis-je faire pour obtenir ces documents???
Merci par avance de votre aide, car cela devient urgent !

VVO

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour VVO,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.