Accident de travaille et grossesse

Je suis en accident de travaille depuis mai 2021 suite à une algodystrophie j ai tjr du mal à marche actuellement mon contrat c est terminé en septembre et je suis enceinte depuis fin novembre j aurai voulus connaître mes droit que je puisse avoir je ne suis pas prête de pouvoir reprendre pour le moment si faudrai que je face une demande à la mdph et savoir si je peut faire une demande ald pour que les calcul de la caf prenne en content
Merci de vos reponce

Kel

Bonjour Kel,

Je vous invite à consulter ce topic au sujet de la demande de reconnaissance d'une pathologie en affection de longue durée (ALD).

Les conditions de prise en charge du congé maternité sont détaillées sur ce topic intitulé "Indemnités grossesse - congé maternité" et ce topic :"Je suis en accident de travail et je passe en congés maternité congé maternité indemnisé ?".

Je vous suggère également de faire un point personnalisé sur votre dossier auprès d'un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 3646 ou depuis l'espace d'échanges de votre compte ameli.

Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous dans un accueil proche de chez vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant