Nombre de jours maxi en arrêt maladie et comment les recharger ensuite ?

Bonjour,

Actuellement en arrêt suite à un harcèlement moral au travail, j'aimerais savoir combien de jours maximum pouvons nous prétendre à une indemnisation de la part de la SS.
Sachant que pour le moment, je ne suis pas en ALD et que je ne pense pas que cela le devienne.

Je suis en arrêt depuis Mars 2021, mes questions sont les suivantes :
1) Combien de jours maximum indemnisés en Arrêt Maladie classique ?
2) Comment recharger les droits ?
3) Si je reprends une activité et que je me casse la jambe ou que je ne suis pas en état de me rendre au travail, aurais je le droit aux IJ ?
4) Le fait d'être inscrit au Pôle Emploi compte t'il comme une période dite de travail afin de recharger les droits aux IJ ?

Merci par avance de votre aide, j'ai du mal à comprendre les réponses apportées sur le Forum car ce n'est pas clair et cela peut être interprêté.
J'aimerais connaitre la réponse dans mon cas svp.

Cordialement,

Moon75

Réponses

Bonjour Moon75,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif à la durée d'indemnisation d'un arrêt de travail.

N'hésitez pas à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir une réponse personnalisée.