mi-temps thérapeutique et arrêt de travail ?

Bonjour.
mo mi-temps thérapeutique va jusqu'au15/04/2022. j'ai eu un arrêt de travail du 21/02/2022 au 15/03/2022 sur mon mi-temps . Dois-je revenir chez le médecin pour faire refaire mon arrêt de travail pour mi-temps thérapeutique ?
Sino , je suis en mi-temps thérapeutique depuis 11/2021

Bouba

Caroline

Bonjour Bouba,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Arrêt maladie pendant mi-temps thérapeutique".

N'hésitez pas à lire également l'article "Arrêt de travail pour maladie" sur notre site ameli.fr.