indemnité journalieres en cas de cumul emploi et assedic

j ai travaillé jusqu'à fin 2021 en cumulant travail et compléments allocations pole emploi, fin janvier 2022 je suis en arrêt de travail longue durée.
La cpam veut m indemniser d'après les fiches de payes d'avant mon inscription pole emploi or je n'ai pas assez cotisé pour cela à cette date.

Mais j ai travaillé tout 2021 j'ai donc cotisé
Pourquoi on ne me calcule pas mes IJ sur les sur les 3 derniers mois travaillés ou les 12 derniers mois comme tous salariés

MERCI

jodie

Bonjour jodie,

Je vous invite à consulter ce topic au sujet des indemnités journalières pour une personne au chômage.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Autres réponses

jodie

MERCI pr votre réponse. je précise que j'ai cessé mon activité au 31 Décembre 2021. Des nouveaux droits pole emploi ont été ouverts au 1er janvier 2022 sur la base de mes activités de l 'année 2021. Je suis tombée malade fin janvier 2022. Donc sur quel salaire me calcule t on mes droits au indemnités journalieres ?