Est ce que j’ai le droit d’obtenir la carte vitale ou l’aide Médicale

Bonjour, je travaille déclarée en CESU en France, je reçois mes bulletin de salaire caque moi mais je suis illégal en France ( j’ai pas la carte de séjour) et je veux savoir est-ce que j’ai le droit d’obtenir la carte vitale ou l’aide médicale parce que j’en ai rien et merci d’avance

Simsima

Bonjour Simsima,

Les personnes en situation irrégulière sur le territoire français peuvent bénéficier de l'aide médicale de l'État (AME) sous certaines conditions.

Je vous invite à consulter ce topic au sujet de la demande d'AME.

Si un refus d'AME vous est notifié, vous devrez souscrire à une assurance privée.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant