Indemnité journalières non versé

Bonjour,

Je suis en congé maternité actuellement. Mes indemnités journalières non pas etais versé depuis le 14 février.
Je suis en retard dans toute mes factures.
Tout les mois depuis novembre mes indemnités ne sont pas versé tout les 14 jours.
Je téléphone tout les jours.

Dala5210

Bonjour Dala5210,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant