Mutation MSA vers CPAM, statut etudiant avec CDI étudiant ?

Ma fille est étudiante.
Actuellement sous régime MSA
Domiciliation fiscale 24 (rattachée MSA 24 pour la santé)
Logement étudiant et études dans le 33 (rattachée MSA 33 pour l'Apl) : 2 connexions MSA !
Depuis 10.2021 CDI étudiant de 17H à la FNAC
A quel moment et comment faire la mutation de la MSA à la CPAM, et quelle CPAM ?????

mjv

Mathilde

Bonjour mjv,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Demande de mutation vers CPAM".

Si votre fille était ayant droit de votre dossier à la Mutualité sociale agricole (MSA), elle devra compléter le formulaire S1106 "Demande d'ouverture de droits à l'Assurance Maladie" en remplacement du formulaire 750.