Comment envoyer une message.

Bonjour, je souhaite envoyer un Email à ma caisse pour poser des questions sur le (absence de) traitement d'un dossier. Ou est passé le bouton d'envoi de message sur votre site? J'ai bien consulté les message d'autres usagers de votre service mais il s'avère que vous ne répondez pas. Prière au moins de faire part d'un délais de restauration de cette fonctionnalite essentielle. Cordialement

PvdL

Bonjour PvdL,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Autres réponses

J45

Bonjour, après avoir constaté la difficulté à envoyer un message à sa sécu, je pense avoir réussi via le robot AMELIBOT : il faut juste lui écrire "réclamation" : elle m'envoie un lien "espace échanges/ messagerie" sur lequel je peux cliquer puis envoyer un message personnalisé de mon compte. Voici son message dans son entièreté "Vous pouvez informer votre Caisse d'Assurance Maladie de votre insatisfaction dans l'Espace d'échanges / Messagerie. N'oubliez pas de cocher la case indiquant votre insatisfaction à la fin de votre message". J'ai pu envoyer ma récla.