La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour
Je n'ai plus l'onglet "Ecrire un message" sur mon compte pour pouvoir contacter la caisse d'assurance maladie par messages. je peux consulter mes messages mais je ne peux pas en envoyer. Je ne peux entre autre pas répondre aux messages de mon conseillé. Je pouvais le faire il y à un mois. Apparement c'est un probléme que de nombreux autres usagers rencontrent.
Merci pour votre réponse.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour dadoo,
Si votre question nécessite de contacter un conseiller, vous avez la possibilité d'envoyer un message depuis l'espace d'échange de votre compte ameli.
Je vous invite à consulter ce topic qui fait le point sur l'envoi d'un message à un conseiller.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
7% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilbonjour, votre solution fonctionne pas. Le bot continue de me faire tourner en rond. Quelle est la phrase a écrire au bot. Et ne me dites pas d'écrire "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message" car le bot ne reconnait pas.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profilidem et les conseillers semblent ne pas comprendre : IL N'Y A PAS DE BOUTON "envoyer un message" dans l'espace d'échange améli.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilJe pense sans méchanceté, que Géraldine est une robot. Et c'est pour ça que toutes les réponses se ressemblent sur tous les topics.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/03/2022
Voir le profilBonjour, J'ai aussi suivi les indications ci-dessus sans aucun succès le chatbot boucle éternellement sans rapport avec la question posé. En gros la réponse dit du'il y a un chatbot et qu'on peut le contacter. Prière de nous indiquer la phrase précise que le chatbot comprendrait pour proposer le lien d'envoi de message ou mieux de restaurer l'accès à l'envoi de message comment contacter notre caisse par un bouton ou en lien.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profilSalut à tous, je réitère ma solution qui fonctionne vraiment pour aller directement à la page qui recense les catégories sur laquelle vous devez cliquer pour envoyer votre message aux conseillers d'Ameli.
1 - connectez vous comme d'habitude sur votre compte Ameli
2- cliquez (sans vous déconnecter bien sûr de votre compte) sur ce lien : https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...
3- choisissez la catégorie pour laquelle vous souhaitez envoyer un message
4- y'a plus qu'à attendre une réponse de votre CPAM
N'hésitez pas à me répondre si ça a bien fonctionné pour vous, en espérant avoir pu vous aider de manière efficace.
Cordialement.
Zorro.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/10/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profilZorro a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/03/2022
Voir le profilPvdL a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilKroenen a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profildadoo a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilKroenen a répondu
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profildadoo a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?