Perte de l'onglet "envoyer un message"

Bonjour, je n'ai plus l'onglet de la messagerie pour envoyer un email à la sécurité sociale. Je n'ai que ma messagerie avec mes messages reçus et envoyés. Il n'y a rien d'autre. Je ne peux plus envoyer de messages. Pourquoi ? Merci

Sb02

Bonjour Sb02,

Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissance de ce topic du forum : "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel".

Il est toujours possible d'envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Lorsque vous vous rendez dans l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches", vous pouvez cliquer sur "J'ai une question".

Vous pourrez alors indiquer à notre assistant virtuel ameliBot que vous souhaitez envoyer un mail, ce qui vous permettra ensuite d'écrire un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Vous trouverez les moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Zorro

Bonjour,

Du coup je vais vous donner un tuto pas à pas, ma solution qui fonctionne vraiment pour aller directement à la page qui recense les catégories sur laquelle vous devez cliquer pour envoyer votre message aux conseillers d'Ameli (comme avant quoi !!!!)

1 - connectez vous comme d'habitude sur votre compte Ameli
2- cliquez (sans vous déconnecter bien sûr de votre compte) sur ce lien : https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...
3- choisissez la catégorie pour laquelle vous souhaitez envoyer un message
4- cliquez sur la dernière ligne intitulée : > Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message
4- y'a plus qu'à écrire votre question, choisir une date à laquelle vous avez fait vos démarches puis cliquez sur "envoyer"
5- attendre une réponse de votre CPAM

N'hésitez pas à me répondre si ça a bien fonctionné pour vous, en espérant avoir pu vous aider de manière efficace.
Cordialement.
Zorro.