Rente AT invalidité

Bonjour je touche actuellement une rente AT trimestriel, je viens d'avoir une grosse dégradation de mon état et je vais me retrouver en invalidité ( je suis fonctionnaire).
Est-il possible d'avoir une compensation par rapport à mon salaire qui va être réduit ?
En vous remerciant
Cordialement

Malaudos

Bonjour Malaudos,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à en parler avec votre employeur ou avec l'organisme qui va gérer votre pension d'invalidité.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous devez voir avec votre organisme de sécu ou votre hiérarchie/rh. Vous êtes fonctionnaire donc ce n’est pas la cpam qui vous veresera une pension d’invalidité

Malaudos

Bonjour je touche ma rente par la CPAM quand j'étais dans le privé à mes débuts.
Cordialement

Elryn

Oui mais la rente que vous touchez n’est pas liée à l’invalidité d’aujourd’hui. C’est la fonction publique qui doit vous indemniser pour cela

Bonjour Malaudos,

Je vous invite à faire le point sur votre situation auprès de l’organisme en charge de vos droits à l'Assurance Maladie.

Si votre état de santé est lié à la pathologie ayant permis l'attribution de votre rente, je vous invite à consulter ce topic : "Peut-on refaire évaluer ma rente ?"

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.