Demande préalable

Bonjour après une demande préalable qui a été faite par un chirurgien elle a été accepté mais le chirurgien me dit qu’il faut régler l’opération quand même alors que j’ai le complément de solidarité donc peut-on changer de chirurgien il faut-il refaire une demande avec un autre chirurgien elle peut être accepté deux fois merci

Manon

Bonjour Manon,

Je vous conseille de consulter les réponses de nos expertes ameli dans ce sujet : Remboursement consultations Complémentaire santé solidaire ainsi que dans celui-ci : "Remboursements spécialistes avec la Complémentaire santé solidaire".

Bonne journée