Remboursements spécialistes pour CSS?

Bonjour,

Est-ce que les consultations de spécialistes secteur 1 et 2 sont prises en charge pour les bénéficiaires de la CSS ou y'a-t-il une partie à régler ?

Merci

Canada

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour France,

La Complémentaire santé solidaire vous donne le droit à la prise en charge des soins remboursables par l'Assurance Maladie, que vous consultiez un spécialiste de secteur 1 ou 2, à condition qu'il soit conventionné avec l’Assurance Maladie et sauf en cas d'exigence particulière de votre part. Pour vous assurer qu’un médecin est conventionné, vous pouvez le rechercher dans l'annuaire santé d'ameli.fr.

Ce dispositif vous donne également droit à des tarifs sans dépassement d'honoraires chez les médecins et la plupart des autres professionnels de santé. Cependant, dans certaines situations, comme des consultations hors des heures habituelles ou des visites à domicile non justifiées, des frais peuvent rester à votre charge.

Vous trouverez des informations complémentaires dans cet article du site ameli.fr : "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas".