Calcul de réduction de mon temps de travail

Bonjour,
En invalidité catégorie 1, mon employeur me dit que mon temps de travail doit être réduit des 2/3 alors que moi je pense que c'est de 30%.
Qu'en est-il exactement?
Merci

sf

Bonjour sf,

Je vous invite, dans un premier temps, à prendre connaissance de la réponse apportée à ce topic : Peut-on travailler en invalidité cat 2 ?

De même, je vous conseille, si besoin, de vous rapprocher des services des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS) pour toute demande relative au droit du travail.

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il n’y a pas d’obligation