Soupçon de violation de données de mon compte Ameli ?

Je soupçonne mon compte Ameli d'avoir fait l'objet d'une violation de données.
Je ne peux pas joindre ma caisse ; je ne peux pas envoyer de message à la CPAM.
Que faire ? Porter plainte contre la CPAM qui ne garantit pas la protection des données qui lui sont confiées d'une part et signaler cette situation à la CNIL d'autre part ?

Shadow651

Bonjour Shadow651,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Comment procéder en cas de piratage compte Améli ?".

Je vous invite également à consulter ce topic "Comment écrire un message sur Ameli ?"

Je vous précise que la situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Si vous deviez  contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 3646, je vous suggère de privilégier les heures de moindre influence, de 12h à 14h.