Comment procéder en cas de piratage compte Améli ?

Mon ordinateur a été piraté. Mes codes et comptes ont été piratés. Comment stopper ?

Sissi

Réponse approuvée par Sissi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Sissi,

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire, munie de votre carte Vitale, afin qu'un nouveau code vous soit envoyé pour accéder à votre compte ameli.

Je vous conseille également de prendre contact avec la police ou la gendarmerie afin de connaître les démarches à effectuer auprès des autres organismes.

N'hésitez pas à consulter l'article suivant : https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/fiches-reflexes/piratage-de-compte

Bon courage dans vos démarches.