Demande de CSS

J'ai bien vu que les bénéficiaires de l'ASPA ont la CSS automatiquement renouvelée.
MAIS, si je suis bénéficiaire de l'ASPA et que je demande la CSS pour la première fois, est-elle automatiquement accordée ou bien dois-je quand même fournir les revenus des 12 derniers mois + la notification de l'ASPA ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Shambala

Réponse approuvée par Shambala

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Shambala,

Pour faire votre première demande de Complémentaire santé solidaire, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Effectuer une demande de Complémentaire santé solidaire".

Bonne journée.

Autres réponses

Demarquis

Au téléphone les conseillers me donnent des réponses contradictoires au sujet du renouvellement automatique de la CSS. Je suis pourtant bénéficiaire de l'ASPA... Or, certains conseillers me répondent que désormais l'automaticité du renouvellement de la CSS est réservée aux titulaires du RSA... C'est à n'y rien comprendre. L'année dernière, mon renouvellement a été automatique... Il faudrait que les conseillers accordent leurs violons!