Arrêt de travail chômage et activité temps partiel

Bonjour j ai été en arrêt Covid 10 j sur la période de janvier 2022, je suis inscrit comme demandeur d’emploi et indemnisés par pôle emploi mais en parallèle j ai une petite activité salarié 4h par semaines pour 149€ par mois . J ai bien eu le maintien de salaire donc bien eu les 149€ De salaire par mon employeur, mais sur mon allocation chômage j’ai bien eu 10j d allocation chômage non indemnisés a cause de mon arrêt maladie,pôle emploi m’a dit que les 10J non indemnisés de l allocation chômage doivent être indemnisés par la sécurité social, en indemnité journalière sauf que la sécurité social me dit on a régularisé votre activité salarié on indemnise pas la perte de vos 10J non indemnisés par pôle emploi d allocation chômage, alors que sur d’anciens poste de réponses expert ameli je vois que si je suis indemnisés par pôle emploi et une activité salarié en même temps les 2 me verse les (IJ)Activité salarié et chômage à moi d’envoyé à la sécurité social mes bulletins de salaire antérieur à mon inscription chômage et que je suis bien indemnisés par pôle emploi j ai tous envoyé de mon côté mais là réponse de l assurance maladie reste la même on paie pas votre perte de vos 10 jours de l allocation chômage non indemnisés pour votre arrêt maladie.
Pouvez vous m’éclairez, merci.

Thylane74

Bonjour Thylane74,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Pour faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46. En effet, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum. Votre CPAM est donc la mieux placée pour vous répondre.

N'hésitez pas à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Indemnités journalières suite arrêt maladie".

Autres réponses

val78630

Bonjour,

Comment s'est réglé votre dossier car je suis exactement dans le même cas que vous.
D'un côté je lis que je devrais également être indemnisée pour ma partie pole emploi, et de l'autre je reçois la même réponse que vous de l'assurance maladie. C'est à devenir fou ces deux langages.