La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
mon mari et moi avons demandé nos cartes vitales il y a plus d'un an et nous ne les avons toujours pas reçues. Nous ne savons pas quoi faire à ce sujet, où aller ou à qui parler. S'il vous plaît aider. Je parle Français mais c’est difficile d’entendre si on parle au téléphone. Est-ce qu’il y a quelqu’un qui parle anglais pour nous aider?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/10/2020
Voir le profilExperte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour CarolB,
La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à prendre connaissance de ce topic : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines ?
Bonne journée à vous.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/06/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilExperte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/10/2020
Voir le profilCarolB a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?