Mon Espace santé sur Smartphone Android

Impossible de se connecter à Mon Espace Santé sur smartphone android: la lecture du code sms impose une nouvelle identification... et donc demande un nouveau code... dont la lecture demande une nouvelle identification... et demande de lire un nouveau code sur sms, ce qui provoque la demande d'une nouvelle identification... etc !!!!!

LBT

Bonjour LBT,

Pour vous aider, je vous invite à prendre connaissance de la foire aux questions présente sur Mon espace santé.

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).