invalidité et arrêt de travail

Bonjour, je doit remplir ma déclaration de ressources en ligne.
J'ai eu un arrêt de travail (c'est la première fois) pendant la période concernée.
Lorsque j'indique : oui, lorsque l'on me demande si j'ai bénéficié d'indemnités journalières, l'on me demande ensuite la date de reprise et la date de cessation.
Est-ce que la date de reprise est celle où j'ai repris le travail après mon arrêt maladie et la date de cessation est la veille de la date de mon arrêt ?
Si tel est le cas, pourquoi avoir indiqué d'abord date de reprise et ensuite date de cessation, ce n'est pas logique.
Ou alors, c'est moi qui n'ait pas compris.
Je vous remercie de vos éclaircissements.
Bonne soirée.

crevette

Bonjour crevette,

Je vous recommande de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point quant au remplissage en ligne.

Vous pouvez envoyer un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter ce topic : "Invalidité : déclaration de ressources en ligne".

Bonne journée

Autres réponses

crevette

Bonjour,

Merci de votre retour Sophie.
Toutefois et vous ne pouvez pas le savoir, lorsque je demande de l'aide c'est lorsque je n'ai pas pu avoir de l'aide d'une autre façon.
Je n'arrive pas à contacter la CPAM par téléphone, depuis quelque temps on ne peut plus envoyer de mail (j'avais tout de suite une réponse lorsque c'était le cas), et enfin il n'y a pas de réponse à ma situation dans le topic concerné.

crevette

Message pour SOPHIE :

J'ai réussi à avoir de nouveau la fonction pour envoyer un mail, mais c'est plus laborieux qu'avant.
Merci