Envoyer un cerfa par mail - Contacter Ameli depuis l'etranger

Bonjour,
J'ai eu un soin dentaire en Grèce et j'ai besoin d'envoyer par voie dématerialisée le cerfa 12267*04. Comment puis je le transferer à Ameli s'il vous plait ?
Par ailleurs j'ai cherché à appeler ameli par téléphone pour avoir ces informations mais le numero +33 184 90 36 46 me dis que lorsque je suis en france métropolitaine je dois utiliser le 36 46, puis ça raccroche tout seul. Le 36 46 ne fonctionne pas car je suis en Grèce. J'ai essayer avec plusieurs téléphone mais j'ai toujours le même problème.

Merci pour vos retour,
Gros rageux

Bonjour,

Je vous invite à envoyer votre demande de remboursements de soins à l’étranger par courrier. Vous trouverez les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à la page "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Ce topic au intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?" devrait pouvoir vous aider à joindre votre CPAM.

Autres réponses

Gros rageux

Bonjour Géraldine,
Je vous remercie pour votre réponse. Ma dentiste m'a fournie la facture par pdf, je n'ai donc pas d'originaux papier comme demandé. Mes possibilités d'imprimer et d'envoyer un courrier sont très contraignante et payante. Y a t'il une autre solution s'il vous plaît ? Comme l'envoi d'un mail ?
Bonne journée :)

Bonjour Gros rageux

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Gros rageux

Bonjour Laetitia,
Merci pour votre réponse. Bon courage pour les futures évolutions et les mises à jours .
Bonne journée