Création d'un compte Espace Santé pour l'ayant droit d'un régime particuilier (SNCF)?

Bonjour,

Je m'appelle Joceline et vient de recevoir un courrier de l'Assurance Maladie m'invitant à créer mon compte "Espace Santé".

Mon n° personnel de SS est le [Données masquées] étant rattachée au régime particulier de mon mari (retraité SNCF), ma carte Vitale porte son n° d'immatriculation.

Or, lorsque j' utilise ce n° pour créer mon Espace Santé, celui-ci est rejeté...

Ma question est la suivante: "Comment l'épouse d'un retraité SNCF peut-elle créer son propre Espace Santé?" sachant que tous mes contacts "santé" (médecins, actes biologie, spécialistes, etc.) ne me connaissent que par le N° de la carte VITALE reprenant l'immatriculation de mon mari. Vous remerciant par avance de vos renseignements. Bien Cordialement.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

jacques

Réponses

Bonjour jacques,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Espace santé créé et connexion impossible".

Bonne journée.

Junior

Bonsoir j’arrive pas a activer mon espace santé avec mon ayant droit pourtant je suis majeur

Bonjour Junior,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.