Création d'un compte Espace Santé pour l'ayant droit d'un régime particuilier (SNCF)?

Bonjour,

Je m'appelle Joceline et vient de recevoir un courrier de l'Assurance Maladie m'invitant à créer mon compte "Espace Santé".

Mon n° personnel de SS est le [Données masquées] étant rattachée au régime particulier de mon mari (retraité SNCF), ma carte Vitale porte son n° d'immatriculation.

Or, lorsque j' utilise ce n° pour créer mon Espace Santé, celui-ci est rejeté...

Ma question est la suivante: "Comment l'épouse d'un retraité SNCF peut-elle créer son propre Espace Santé?" sachant que tous mes contacts "santé" (médecins, actes biologie, spécialistes, etc.) ne me connaissent que par le N° de la carte VITALE reprenant l'immatriculation de mon mari. Vous remerciant par avance de vos renseignements. Bien Cordialement.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

jacques

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour jacques,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Espace santé créé et connexion impossible".