J’ai créé mon espace santé le 14/01 et depuis impossible de me connecter ils me disent pas de mail ni téléphone rattaché à ce compte. Pourtant j’ai reçu mon identifiant et on code par mail et par sms. J’ai appelé 6 fois le 3422 mais ça ne fonctionne toujours pas. L’opérateur jamais le même puis ce que c’est une plateforme « je transmets à la personne compétente …. Mais jamais personne ne vous contacte. De plus plus moyen d’accéder à mon DMP qui lui fonctionnait. N’aurait il pas été judicieux de basculer avec les mêmes identifiant et mot de passe.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Bibiche77,
Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante
Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : www.monespacesante.fr/questions-frequentes
En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilJ’ai recontacter le 3422 mais ce sont des incompétents qui de plus n’ont pas la politesse de vous recontacter. Ce ne sont que des standardistes qui prennent note de votre demande et qui la transfèrent. Mais jamais personne ne vous contacte. Je suis donc à 7 appels depuis le 14/01 et je ne peux toujours pas me connecter. Je croyais que c’était une application avec la sécurité sociale, mes I for sont à jour sur Amélie pourquoi mon espace santé me dit toujours pas de téléphone et de mail associé. On se moque de qui. Ce n’est pas la peine de faire des campagnes de pub si ça ne fonctionne pas. Je pense qu’il faudrait mieux remédier aux dis fonctionnements avant de faire de la pub.
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Voir le profilBonjour, Bibiche 77,
Je ne sais pas si votre problème de connexion est résolu.
Mais pour moi j'ai eu à peu prés le même problème.
Suite à une conversation avec une personne enfin compétente, au 3422 après une multitude d'appels .
J'ai changé de navigateur et cela a fonctionné.
Faites un essai pour voir.
Si cela fonctionne retirer votre connexion en favori de votre navigateur, et de la remettre ensuite.
Cordialement
Trébor
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Voir le profilMerci Trevor mais pour moi sa ne marche pas. C’est un problème chez le site. Une personne s’en occupe et me tient informer mais depuis 3 semaines toujours impossible de me connecter. Je me demande si leur informaticien sont compétents!…….
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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