J’ai créé mon espace santé le 14/01 et depuis impossible de me connecter ils me disent pas de mail ni téléphone rattaché à ce compte. Pourtant j’ai reçu mon identifiant et on code par mail et par sms. J’ai appelé 6 fois le 3422 mais ça ne fonctionne toujours pas. L’opérateur jamais le même puis ce que c’est une plateforme « je transmets à la personne compétente …. Mais jamais personne ne vous contacte. De plus plus moyen d’accéder à mon DMP qui lui fonctionnait. N’aurait il pas été judicieux de basculer avec les mêmes identifiant et mot de passe.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Bibiche77,
Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante
Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : www.monespacesante.fr/questions-frequentes
En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
7% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/03/2022
Voir le profilJ’ai recontacter le 3422 mais ce sont des incompétents qui de plus n’ont pas la politesse de vous recontacter. Ce ne sont que des standardistes qui prennent note de votre demande et qui la transfèrent. Mais jamais personne ne vous contacte. Je suis donc à 7 appels depuis le 14/01 et je ne peux toujours pas me connecter. Je croyais que c’était une application avec la sécurité sociale, mes I for sont à jour sur Amélie pourquoi mon espace santé me dit toujours pas de téléphone et de mail associé. On se moque de qui. Ce n’est pas la peine de faire des campagnes de pub si ça ne fonctionne pas. Je pense qu’il faudrait mieux remédier aux dis fonctionnements avant de faire de la pub.
Bonjour, Bibiche 77,
Je ne sais pas si votre problème de connexion est résolu.
Mais pour moi j'ai eu à peu prés le même problème.
Suite à une conversation avec une personne enfin compétente, au 3422 après une multitude d'appels .
J'ai changé de navigateur et cela a fonctionné.
Faites un essai pour voir.
Si cela fonctionne retirer votre connexion en favori de votre navigateur, et de la remettre ensuite.
Cordialement
Trébor
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/03/2022
Voir le profilMerci Trevor mais pour moi sa ne marche pas. C’est un problème chez le site. Une personne s’en occupe et me tient informer mais depuis 3 semaines toujours impossible de me connecter. Je me demande si leur informaticien sont compétents!…….
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/05/2019
Voir le profilNonjour à toutes et à tous,
Bonjour Bibiche77.
Ce que j'ai pu comprendre dans cette histoire de Ameli > > > Dossier médical partagé < < < Mon espace santé, c'est que cette dernière création a due être lancée par un technocrate qui a mis son programme en place sans aucune idée de ce qu'il se passe derrière.
C'est un problème que j'ai déjà rencontré dans la banque ou je travaillais à la suite du lancement de l'informatique.
Lorsqu'il y a un os, il y est pour longtemps !
En ce qui me concerne, suite à un piratage d'un de mes mails, je l'ai supprimé alors que j'avais déjà lancé "mon espace santé".
Les ayant appelé, il m'a été répondu d'appeler Améli. Je les ai appelés , nous avons tenté de nous expliquer mais il m'a été répondu qu'ils ne pouvaient rien faire et de rappeler le M E S . Rien à faire. Retour chez Ameli. Là, j'ai eu une employée avec laquelle nous avons examiné les renseignements en sa possession qui étaient OK, Mais voila, ils ne pourraient pas intervenir dans MES.
Mais où le bat blesse, M E S doit en réalité être SDF car il n'y a aucune adresse postale ou mail.
Donc âgé et cardiaque, mon MES ne peut plus être mis à jour.
Alors, si SOPHIE est encore en service chez AMELI (et n'a pas déserté pour aller chez les fous) quelle m'explique la marche à suivre.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/04/2023
Voir le profilPareil, Je croyais avoir fait une erreur sur mon ordinateur, j'ai appellé le 3422 qui m'a conseiller de m'inscrire à partir de mon smartphone, mais j'ai obtenu exactement le même resultat. A savoir, une interdiction d'accès à la page pour m'y inscrire. pourtant j'ai accès au mode invité, mais c'est tout. Et le 3422 n'a visiblemenbt pas vocation à aider. c'est dommage car j'ai plusieurs médecins qui l'ont utilisés mais pour ma part je n'y ai pas accès. Les rdv qui m'ont été proposés sur cet espace ne seront donc pas honorés .
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/04/2023
Voir le profilMarcel Gottlieb a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/05/2019
Voir le profildede0984 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/03/2022
Voir le profilBibiche77 a répondu
un anonyme a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/03/2022
Voir le profilBibiche77 a répondu
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/03/2022
Voir le profilBibiche77 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?