Espace santé créé et connexion impossible

J’ai créé mon espace santé le 14/01 et depuis impossible de me connecter ils me disent pas de mail ni téléphone rattaché à ce compte. Pourtant j’ai reçu mon identifiant et on code par mail et par sms. J’ai appelé 6 fois le 3422 mais ça ne fonctionne toujours pas. L’opérateur jamais le même puis ce que c’est une plateforme « je transmets à la personne compétente …. Mais jamais personne ne vous contacte. De plus plus moyen d’accéder à mon DMP qui lui fonctionnait. N’aurait il pas été judicieux de basculer avec les mêmes identifiant et mot de passe.

Bibiche77

Bonjour Bibiche77,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Autres réponses

Bibiche77

J’ai recontacter le 3422 mais ce sont des incompétents qui de plus n’ont pas la politesse de vous recontacter. Ce ne sont que des standardistes qui prennent note de votre demande et qui la transfèrent. Mais jamais personne ne vous contacte. Je suis donc à 7 appels depuis le 14/01 et je ne peux toujours pas me connecter. Je croyais que c’était une application avec la sécurité sociale, mes I for sont à jour sur Amélie pourquoi mon espace santé me dit toujours pas de téléphone et de mail associé. On se moque de qui. Ce n’est pas la peine de faire des campagnes de pub si ça ne fonctionne pas. Je pense qu’il faudrait mieux remédier aux dis fonctionnements avant de faire de la pub.

Anonyme

Bonjour, Bibiche 77,
Je ne sais pas si votre problème de connexion est résolu.
Mais pour moi j'ai eu à peu prés le même problème.
Suite à une conversation avec une personne enfin compétente, au 3422 après une multitude d'appels .
J'ai changé de navigateur et cela a fonctionné.
Faites un essai pour voir.
Si cela fonctionne retirer votre connexion en favori de votre navigateur, et de la remettre ensuite.
Cordialement
Trébor

Bibiche77

Merci Trevor mais pour moi sa ne marche pas. C’est un problème chez le site. Une personne s’en occupe et me tient informer mais depuis 3 semaines toujours impossible de me connecter. Je me demande si leur informaticien sont compétents!…….

dede0984

Nonjour à toutes et à tous,
Bonjour Bibiche77.
Ce que j'ai pu comprendre dans cette histoire de Ameli > > > Dossier médical partagé < < < Mon espace santé, c'est que cette dernière création a due être lancée par un technocrate qui a mis son programme en place sans aucune idée de ce qu'il se passe derrière.
C'est un problème que j'ai déjà rencontré dans la banque ou je travaillais à la suite du lancement de l'informatique.
Lorsqu'il y a un os, il y est pour longtemps !
En ce qui me concerne, suite à un piratage d'un de mes mails, je l'ai supprimé alors que j'avais déjà lancé "mon espace santé".
Les ayant appelé, il m'a été répondu d'appeler Améli. Je les ai appelés , nous avons tenté de nous expliquer mais il m'a été répondu qu'ils ne pouvaient rien faire et de rappeler le M E S . Rien à faire. Retour chez Ameli. Là, j'ai eu une employée avec laquelle nous avons examiné les renseignements en sa possession qui étaient OK, Mais voila, ils ne pourraient pas intervenir dans MES.
Mais où le bat blesse, M E S doit en réalité être SDF car il n'y a aucune adresse postale ou mail.
Donc âgé et cardiaque, mon MES ne peut plus être mis à jour.

Alors, si SOPHIE est encore en service chez AMELI (et n'a pas déserté pour aller chez les fous) quelle m'explique la marche à suivre.

Marcel Gottlieb

Pareil, Je croyais avoir fait une erreur sur mon ordinateur, j'ai appellé le 3422 qui m'a conseiller de m'inscrire à partir de mon smartphone, mais j'ai obtenu exactement le même resultat. A savoir, une interdiction d'accès à la page pour m'y inscrire. pourtant j'ai accès au mode invité, mais c'est tout. Et le 3422 n'a visiblemenbt pas vocation à aider. c'est dommage car j'ai plusieurs médecins qui l'ont utilisés mais pour ma part je n'y ai pas accès. Les rdv qui m'ont été proposés sur cet espace ne seront donc pas honorés .

Philemon

vous avez de la chance d'avoir une personne au 3422. J'ai essayé plus de 10 fois personne ne decroche malgré la formule "un conseiller va vous répondre. C'est un scandale.

Frederic42

je suis victime d'un bug qui m’empêche de me connecter à mon espace santé depuis janvier 2023 (un an et 3 mois) , j'ai appelé dès janvier 2023 le 3422, mon incident a été pris en compte et envoyé vers le service informatique pour résolution mais rien ne se passe depuis plus d'un an , j'appelle tous les mois le 3422, on me répond que mon incident n'évolue pas, rien ne se passe,
je demande à parler à un responsable pour escalader et faire avancer mais on m'explique que ce n'est pas possible, les personnes que j'ai au bout du fil sont très polies et compréhensives mais démunies et dépitées sur les cas de dysfonctionnement, apparemment je ne suis pas le seul dans mon cas ;
Gros problème de compétence et de traitement du service informatique !! dommage je suis diabétique et cardiaque , donc beaucoup d'ordonnances et d'examens auxquels je ne peux pas avoir accès à cause de cette incapacité à me connecter sur mon espace santé !

maxsamiam

Je suis content de ne pas être seul à trouver le site Mon Espace Santé totalement incompréhensible. Je m'explique: à chaque passage chez le pédiatre, je reçois des emails m'indiquant que des documents concernant mes enfants sont disponibles sur Mon Espace Santé. Mais quand je m'y connecte, leur profil n'apparait pas.
J'utilise donc les 3 méthodes proposaient dans les FAQ pour rattaché mes enfants à mon compte:

"Vous pouvez activer le profil Mon espace santé de vos enfants en utilisant le code provisoire envoyé par e-mail ou courrier au parent principal déclaré auprès de l'assurance maladie. Attention il existe un code provisoire différent pour chaque enfant." : ma compagne qui a reçu ses codes sur sa boite email il y a très longtemps n'a jamais activé son compte ou ceux des enfants. Aujourd'hui, il lui est impossible de créer son espace, lorsque elle tente de l'activer à l'aide de son numéro de carte vitale elle obtient un message lui indiquant que son profil est inconnu.

"Vous pouvez également ajouter le profil d'un enfant en cliquant sur votre profil en haut à droite de l'écran, puis sur "Ajouter un profil".": j'ai essayé, là encore j'ai un message d'erreur me signalant que toutes leurs équipes tentent de résoudre le problème (depuis des mois ... !)

"Vous pouvez partager la gestion du profil Mon espace Santé de votre enfant avec un autre représentant légal (second parent ou tuteur légal) en vous rendant dans la rubrique "Partage du profil" située dans les paramètres du profil de votre enfant.": ben non, car ma compagne ne peut pas créé de profil.

Bref, c'est à devenir fou, je pense que je vais tout supprimer (mais là encore j'imagine que ça soit être impossible).

Bonjour maxsamiam,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Vous avez la possibilité de vous opposer à votre espace numérique "Mon espace santé".

Je vous suggère de consulter la Foire aux questions (FAQ) relative à l’accès et à l'opposition à Mon espace santé