Arrêt de travail en lien avec grossesse

Bjr, aujourd’hui à 12 sa de grossesse mon gynécologue m’a prescrit un arrêt de 14 jours, en rapport avec un état pathologique de grossesse. Comment vais je être remboursé ?

Chloelmsn

Bonjour Chloelmsn,

Le congé pathologique est indemnisé dans les mêmes conditions que le congé maternité.

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du congé pathologique.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Vous retrouverez de plus amples informations en consultant cette réponse sur le calcul des indemnités journalières en maladie,

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Epd

Bonjour, le congé pathologique vous sera indemnisé au titre maternité sans jour de carence