délai de carence compté plusieurs fois en ALD, comment régulariser ?

Bonjour,

je me permets de vous solliciter car je n'ai pas trouvé de réponse dans les autres questions posées.
Je suis en ALD, et, dans le cadre de cette ALD, j'ai eu plusieurs hospitalisations, toutes de 5 jours et couvrant à chaque fois 3 jours ouvrés. Les hospitalisations ont été réparties sur environ 2 mois. Pour chacune de ces hospitalisations, j'ai reçu un bulletin de situation. J'ai en outre repris le travail entre chacune des hospitalisations.

J'ai consulté le bilan des IJ qui m'ont été versées, et j'ai noté que le délai de carence a été compté pour chacune des mes hospitalisations.
Or il s'agit d'une erreur manifeste étant donné que celles-ci étaient toutes liées à mon ALD.
J'ai écris à ma CPAM via ma messagerie qui m'a fait une réponse complètement hors sujet (en gros, "veuillez consulter notre tchat bot").

Savez vous comment je peux demander à ce que cette erreur soit corrigée ?
Pour information, j'ai renvoyé ce jour un message à la CPAM (via la messagerie d'AMELIE et en prenant soin de cocher la case Réclamation). Mais si la réponse est de la même teneur que la 1ère fois, cela ne fera rien avancer.

Merci d'avance pour votre aide.

Fritziz

Réponses

Bonjour Fritziz,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1414517-ald-salarie-prive-traitement-hdj