Poser une question

Bonjour je n'arrive plus à rédiger une demande sur le site. Le robot amelibot s'ouvre automatiquement et je n'ai accès à la messagerie qu'en consultation, je visionne mes précédents messages reçus ou envoyés mais impossible de poser une question. Je n'arrive à joindre personne au téléphone. Comment faire ? Merci

Sandrine

Bonjour Sandrine ,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'envoi d'un message depuis l'espace d'échanges du compte ameli

Autres réponses

Rabia

J'ai vécu un temps en France, j'ai laissé ma carte de séjour au préfecture et je suis revenue en Algérie suite au décès de mon mari, je suis actuellement bénéficiaire de deux pension réversion CNAV et pro BTP et j'appartiens à la Caisse de Solidarité Sociale bobigner 93000 Ma question est pourquoi lorsque je me connecte à mon compte personnel ameli , le numéro de sécurité sociale est invalide, afin de demander une carte carte vital

Obiwan92

J'ai un probleme de ce type depuis 3 semaines maintenant il est ecrit : "Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr."
Mon compte est innaccessible. Impossible de joindre une personne au telephone pour regler ma situation et je ne peux pas écrire un mail puisque je ne peux pas acceder à mon compte Ameli.
Comment faire s'il vous plait car j'ai besoin d'y acceder rapidement.
Cordialement

Bonjour Obiwan92,

Si vous n'avez pas des droits ouverts à l'Assurance Maladie en France, vous ne pouvez pas créer votre compte ameli.

Si vous percevez ou si vous allez percevoir une pension de retraite en France, il convient de contacter le CNAREFE (Centre National des Retraités Français de l'Étranger), par téléphone au + 33 811 701 005.

Si vos droits sont bien ouverts auprès d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM),

Je vous invite à consulter le topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Notamment la FAQ (foire aux questions ) concernant la question : Je réside à l’étranger, mon code postal n’est pas accepté.

Si vous avez des droits ouverts auprès du régime général en France vous pouvez ouvrir un compte ameli. Cependant, le système ne gère pas les codes postaux étrangers.

Bonne journée.

fabrice33

Bonjour, comment faire sur ce forum pour poser une question perso, je ne vois aucune fenêtre pour écrire à part répondre à un commentaire qui n'a rien à voir

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour fabrice33,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Bienvenue sur votre forum !"