Demande de Numéro de sécurité social mon épouse regroupement familial avec une récépissé de demande de carte de séjour

Bonjour,

Ma question exacte: est ce que je peux déposer une demande de numéro de sécurité social pour ma femme qui réside maintenant en France avec visa regroupement familial en utilisant le récépissé de demande de carte de séjour ?

NB: moi je réside et je travaille en France depuis 27 Mars 2019 et j'ai tous les documents nécessaire et demandé sauf la carte de séjour de ma femme ( puisqu'elle est en cours de traitement en Préfecture).

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

WALID

Bonjour WALID,

Je vous invite dans un premier temps à prendre connaissance de ce topic au sujet de l'affiliation à l'Assurance Maladie avec un récépissé de demande de carte de séjour

Les démarches à entreprendre dans le cadre de l'affiliation pour regroupement familial sont détaillées sur ce topic.