contrat apprentissage en alternance à la SNCF depuis le 03 août 2021 affiliation obligatoire à la CPAM ?

Contact au 3646 impossible cela fait 1 mois que j'essaie même entre 12 h et 14 h puisque c'est votre réponse à ma question précédente, on fait quoi lorsqu'on ne peut pas rentrer en contact avec vous pour accès à un compte Ameli ??? Le message téléphonique dit de poser sa question sur le cpte Ameli alors qu'on ne peut pas ouvrir un compte Ameli veuillez répondre par une autre solution que l'appel tél et la CPAM de ma ville est fermée aussi et bien sûr pas de boîte aux lettres !!!

ouverturevaine

Bonjour ouverturevaine,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut accéder à votre dossier et vous envoyer un code pour créer votre compte ameli.

Je vous invite donc à essayer, de nouveau, de prendre contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Si vous êtes actuellement affilié à la caisse de prévoyance et de retraite du personnel de la SNCF, je vous invite à lire ce topic intitulé "Changement d’activité et changement de sécurité sociale".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

VICTORIA

Bonjour,
Comment fait-on pour envoyer un mail depuis son compte Ameli. cela fait un mois que j’ai envoyé 2 feuilles de soins et je ne suis toujours pas remboursée.

Bonjour VICTORIA,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.

D'autre part, il est toujours possible d'adresser un message à votre CPAM. Lorsque vous vous rendez dans l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches", vous pouvez cliquer sur "J'ai une question".