Bonjour il m est impossible d envoyer un mail meme sur mon compte ameli comment leur ecrire

Bonjour il m est impossible d envoyer un mail meme sur mon compte ameli comment leur ecrire je voudrais leur expliquer mes difficultés

JACKSON94

Bonjour JACKSON94,

La réponse apportée par notre experte ameli, Emilie, dans ce topic devrait vous être utile : Comment écrire un message depuis le compte ameli.

Bonne journée

Autres réponses

VICTOR

Bonjour,
Je me trouve dans la même situation et j'ai un problème urgent à régler.
Impossible de vous joindre par téléphone
Merci
Nouveau ici je ne vois pas comment poser des questions

VICTOR

Bonjour,

eh bien non, la méthode ne fonctionne pas !
Il faudrait rétablir le bouton "Écrire un message" bien plus opérationnel que de passer par un chatbot qui par nature ne comprend pas toutes les questions.
Merci et bonne journée

GIF

Bonjour,

En effet le bouton "écrire un message" n'existe plus nul part, l'option "poser une question à un conseiller" non plus, pas plus que "je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message" ...
Bref c'est impossible et aucunes des différentes manip' proposées sur ce forum ne fonctionne dorénavant !

Pouvez-vous nous donner la démarche claire pour contacter un conseiller par message ou mail je vous prie?

Cordialement.

VICTOR

Et en effet, le bouton réapparait quand on tape réclamation à l'interrogation d'amelibot, le chat IA)
J'ai essayé et ça a marché...

Mais on pourrait faire plus simple en recréant le bouton "écrire un message" ou contacter un conseiller"...
Merci

Charlotte

Bonjour au 01/02/2023 impossible d'écrire un message sur mon compte ? vous avez une info. Merci

Bonjour Charlotte,

Après vérification, l'Espace d'échanges du compte ameli fonctionne correctement. Lors de la discussion avec ameliBot, vous pouvez lui indiquer "je veux écrire un message", il vous communiquera alors le lien pour accéder à cet espace et rédiger un mail à partir de l'Espace d'échanges en cliquant sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Bonne journée.

jlcmlc

Pour écrire à AMELI cela est devenu très difficile . Sans doute est ce fait exprès ou alors j'espère que l'informaticien qui a modifié le programme a été viré !! Pour écrire , voilà la solution : Cliquez sur le AMELIBOT !!! et écrire dans la fenêtre : "écrire à ma caisse" , Répondre " NON je veux communiquer directement avec ma caisse " , cliquez sur la fin du 1er paragraphe de Amelibot : en cliquant ici . Vous arrivez ensuite sur un tableau avec plusieurs choix dont : remboursements de soins , si c'est celui là qui vous intéresse . Si vous voulez leur écrire , allez à la fin sur : Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question , j'écris à ma caisse . On pourrait penser que cela a été fait exprès pour ne pas leur écrire