prime inflation 100 eros pour retraité modeste avec salaire a temps partiel en appoint

retraité seul, avec 1200 euros de pensions tous régimes confondus, et 2000 euros de salaire bruts sur 10 mois ( janv à oct 2021) soit 200 euros en moyenne par mois. PAS ELIGIBLE à LA PRIME INFLATION ! que peut on faire ? reclamation en gracieux ? auprès de Qui ?
merci de votre aide.

jean

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour jean,

Ce topic devrait vous aider : "Indemnité inflation, qui est concerné par le versement de l'Assurance Maladie ?".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La CPAM n'est en rien concerné... Vous percevez une retraite de la CARSAT .. Vous percevez un salaire de votre employeur... Cette prime vient du gouvernement...