Le numéro de sécurité sociale est invalide

Bonjour
Je suis assuré MGEN (mais en dispo et travaillant dans le privé) de ce fait je me connecte avec mes identifiants Franceconnect des impôts. Le souci c'est que le site me demande de confirmer en renseignant mon numéro de sécurité social présent sur ma carte vitale et a ce moment là ça me dit que le numéro est invalide.
Je souhaite me connecté au site Ameli car après avoir été en arrêt en janvier pour la Covid, je n'ai toujours pas perçu d' indemnité de complément de salaire, malgré avoir bien fait la déclaration d'isolement.
Merci de votre aide

fgar

Bonjour fgar,

Je vous suggère tout d'abord de lire la réponse apportée dans ce topic concernant l'affiliation des fonctionnaires en disponibilité.

Si vous êtes toujours affilié auprès de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), vous ne pouvez pas créer de compte ameli (uniquement disponible pour les assurés du régime général et régimes partenaires). Il est d'abord nécessaire de demander la mutation de votre dossier auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités sont expliquées dans ce topic : "Changement d’activité - Comment passer au régime général ?".

Une fois votre demande traitée, vous pourrez contacter votre CPAM pour faire le point sur l'indemnisation de votre arrêt de travail.