Quelle fréquence pour les visite de contrôle pour rente avec taux IPP?

Bonjour, en cas d’attribution d’une rente avec taux IPP du à un accident de travail, quel va être la fréquence des visites de contrôle pour révision du taux à la baisse, hausse ou maintien? Merci

Elo

Géraldine

Bonjour Elo,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic au sujet de la révision de la rente.

C'est le médecin-conseil qui, en fonction de votre situation médicale, décide ou non de vous rencontrer et à quelle fréquence.