Envoyer un courriel tout simplement

Bonjour, étant donné que le 'bot' ne répond pas à mes questions, comment puis-je envoyer un courriel À UNE PERSONNE ?

jluc

Bonjour jluc,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment contacter par mail via le compte Ameli ? ".

Autres réponses

Maxence

Bonjour,

Je n'ai pas été remboursée pour une feuille de soin (médecin traitant) envoyée en février 2022 (vérification faite dans mes paiement, sur mon compte bancaire) tous les renseignements sur Ameli-->mes informations sont correctes, et cela dure depuis plusieurs mois, aucune consultations de mon médecin généraliste n’a été remboursées. Les délais de traitement de ma caisse indique que cela aurait du être fait.

Je suis bien évidemment aller parler au gentil robot qui n'a malheureusement pas répondu à ma requête (Surement un défauts de construction)
Impossible de prendre RDV physiquement au bureau le plus proche de chez moi, impossible de contacter quelqu'un au 3646 (3heures d'attente avec une musique SUPERBE). Si je comprends bien, nous sommes coincé par le peut de propositions que nous propose le site Ameli. Et si aucune nous concerne j'aimerais savoir si quelqu'un peut me guider pour trouver LA solution.

Dans l'impatience de vous lire

Merci pour votre aide.
Cordialement,

Bonjour Maxence,

Nous en sommes navrés.

En plus des possibilités mentionnées dans le topic ci-dessus, je vous recommande de prendre connaissance des informations présentes dans cet article de notre site ameli.fr "Comment contacter l’Assurance Maladie pendant l'épidémie ?".

Bonne journée