Si Covid en vacances en Tanzanie

Bonjour les amis

Je pars en vacances en Tanzanie et j’aimerais savoir si jamais je suis testé positive au Covid il ya un isolement de 14 jours
Comment cela se passe pour l arrêt de travail pour mon employeur en France est-ce que la sécurité sociale me donne un arrêt quand même sachant que le pays si positif ne donne pas de justificatif mais pris dans un hôtel spécial pour les gens qui ont le Covid
J’ai pris une assurance covid

France92

Réponses

Bonjour France92,

Nous avons répondu à une question similaire. Je vous conseille de prendre connaissance des éléments présents dans ce topic : Covid à l'étranger.

Je vous souhaite une bonne journée