Comment rectifier l état civil sur atteTation de vaccination covid

Bonjour, fonctionnaire moi aussi et relevant de la mgen en tant qu assurée, j ai eu la surprise de voir apparaître sur mon attestation vaccination Covid le nom que je portais lorsque j etais mariée suivi de mon nom de jeune fille. Je suis divorcée depuis 1989et ma carte vitale est à mon nom de jeune fille depuis cette période. Je 'ne sais vers qui me tourner pour supprimer ce nom. Je me suis faite vaccinée dans un centre de vaccination chez les pompiers. J ai contacte la mgen, la cpam et le centre des pompiers . Mais personne n est capable de régler mon problème, et se renvoit de l un à l autre la balle. Que faire? Je risque d avoir des soucis car je vais bientot me rendre à l étranger, et là les ennuis peuvent commencer lors du contrôle du seco'de puisque ma ci ou mon passeport porte uniquement mon nom de jeune fille. Merci de me repondre

vacances2021

Bonjour vacances2021,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Votre régime de sécurité sociale est votre interlocuteur principal. Il est donc le mieux à même de vous répondre. Je vous invite donc à prendre contact avec la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).

Bonne journée